Newsletter


Suivez nous!

instagram

Search

L’histoire d’ Holly

Holly, c’est l’histoire d’un concept découvert à New York en 2013 par Jade CLAVERIE, la fondatrice de Holly, à l’époque encore étudiante en Master. L’idée d’un salon de coiffure spécialiste du brushing lui plaît tout de suite et elle devient très vite une habituée de ce genre de lieux, très féminins, branchés… à l’américaine !

 

5 ans plus tard, après être revenue vivre à Paris, et profitant de ce petit plaisir à chaque fois qu’elle partait outre-Atlantique, l’idée de faire profiter les parisiennes d’un concept similaire est née ! Passionnée depuis toujours par la beauté, blogueuse amatrice depuis de nombreuses années… finalement la création de Holly, premier bar à brushings parisien est vite devenue une évidence !

 

C’est alors que tout s’enchaine : des dizaines et des dizaines de rendez-vous pour expliquer, convaincre, persuader même… persuader de la suivre dans ce pari un peu fou… et puis des rêves, des doutes, des larmes, des cris de joie, encore des doutes, de l’espoir… jusqu’à ce fameux mardi 15 janvier 2019, où Holly a enfin ouvert ses portes !

 

Alors Holly, au delà de ce lieu joli et cosy, où vous viendrez vous faire chouchouter et « brushinguer », c’est aussi un message d’espoir et de persévérance pour toutes les jeunes femmes désireuses de se créer un quotidien à la hauteur de leurs rêves et de leurs ambitions ! #FutureIsFemale ♡

color1-letter
You don't have permission to register
X